Rare dessin à l'estompe d'Edouard Degaine représentant une maison cubisante en 1922, signé et daté en bas. Au dos, carton avec une ancienne étiquette avec titre de l'oeuvre, nom du peintre... de la galerie Théophile Briant à Paris, qui n'était autre que le marchand attitré d'Edouard Degaine. Format hors cadre 24x32cm. En effet il s'agit d'un rare dessin au fusain estompé d'Edouard Degaine de 1922, il représente ici une maison dans la campagne creusoise, peut-être dans les environs de Gentioux. Comme à son habitude il stylise le motif avec de forts accents cubistes et ne se sert que du fusain qu'il estompe très habilement.Le dessin que je propose est en bon état, je signale juste quelques infimes tâches, livré dans sa marie-Louise d'époque mais sans cadre. Garanti authentique
Rare dessin à l'estompe d'Edouard Degaine représentant une maison cubisante en 1922, signé et daté en bas. Au dos, carton avec une ancienne étiquette avec titre de l'oeuvre, nom du peintre... de la galerie Théophile Briant à Paris, qui n'était autre que le marchand attitré d'Edouard Degaine.
Format hors cadre 24x32cm.
En effet il s'agit d'un rare dessin au fusain estompé d'Edouard Degaine de 1922, il représente ici une maison dans la campagne creusoise, peut-être dans les environs de Gentioux. Comme à son habitude il stylise le motif avec de forts accents cubistes et ne se sert que du fusain qu'il estompe très habilement.Le dessin que je propose est en bon état, je signale juste quelques infimes tâches, livré dans sa marie-Louise d'époque mais sans cadre.
Garanti authentique